L É c h a n g e u r - # 1 6 - J a n v i e r 2 0 1 7

R É A L I - S AT I O N S

28

APE Aximum Produits Électroniques # | APE, ATTRIBUTAIRE D UN MARCHÉ

POUR LA FOURNITURE DE STATIONS DE COMPTAGE

LA DIRECTION INTERDÉPARTEMENTALE des Routes du Centre-Ouest (DIRCO) a lancé un appel d offres sur la fourniture et la mise en œuvre de stations de recueil de données de trafic sur la RN 21, sur la RN 151 et sur l A20.

Aximum Produits Électroniques, en tant que fournis- seur, a répondu avec l établissement Réseaux et Ges- tion du Trafic pour la mise en œuvre. Le client nous a fait confiance et nous a attribué le marché pour la four- niture de 11 stations de comptage.

Les matériels proposés sont spécifiquement adaptés au réseau de type « VRU » : une double enveloppe ther- mostatée, une alimentation sauvegardée, la possibilité de connecter jusqu à 24 boucles ou 9 radars monovoies, avec mixage possible des deux types de capteurs.

La qualité reconnue de cet équipement, ainsi que la qualité de notre réponse, nous ont permis de rempor- ter ce marché.

Le déploiement de ces matériels sur l ensemble du réseau sera réalisé entre novembre 2016 et février 2017.

Rodolphe LHUILLIER

# | APE DÉPLOIE SON OFFRE DE FABRICATION EN SOUS-TRAITANCE DE CARTES ÉLECTRONIQUES

A l occasion du Midest, (cf. rubrique Représentations & Salons), Aximum Produits Électroniques a présenté son offre de fabrication en sous-traitance de cartes électro- niques. Notre fiabilité et notre expertise reconnues dans les secteurs de l industrie, des transports, des télécom- munications et de l énergie nous permettent de propo- ser à nos clients une maîtrise complète du process de fabrication, jusqu au contrôle final.

Les équipes et les moyens de notre site de Tourcoing seront ainsi mis à disposition de nos clients dans le cadre du développement de cette activité.

Rodolphe LHUILLIER