Guillaume TETIOT

37

Manifestations du personnel # | COMPAGNONS

DU LOSANGE D OR

COMME CHAQUE ANNÉE, les Losanges d Or d Aximum ont été conviés à leur Assemblée Générale, les 27 et 28 novembre derniers. Les 30 membres présents, ainsi que leur chef d établissement et la Direction Générale d Aximum, se sont retrouvés à Magny-les-Hameaux en partance pour une destination inconnue.

A leur arrivée, les compagnons ont pu découvrir avec surprise notre lieu de résidence pour la soirée et la ma- tinée de travail : Le Centre National de Football à Claire- fontaine ! L occasion de fouler les pas de leurs joueurs préférés et même de résider dans leur chambre attitrée.

L Assemblée a débuté avec l intronisation des 5 nou- veaux membres de l ordre et la remise de leur trophée :

Freddy DA SILVA, Aximum Produits de Marquage Noyon,

Pascal HAMEL, Aximum établissement Toulouse,

Michael HECHT, Aximum établissement Nancy,

Harun KOC, Aximum Génie Civil,

Julien PRANYIES, Aximum établissement Clermont-Ferrand.

Ce moment d échange s est terminé par une visite du Centre National de Football, un moment qui restera gravé dans leur mémoire.

# | MARATHON DU MÉDOC : AXIMUM COURT AUX CÔTÉS DE COLAS SUD-OUEST

LA SYNERGIE DE GROUPE et la transversalité entres-les filiales sont des valeurs fondamentales de la démarche Nouvel Elan. En marge de son activité quotidienne, et avec la volonté de fédérer ses forces, Aximum Sud- Ouest a participé à l un des marathons les plus connus de France aux côtés de Colas Sud-Ouest.

Colas Sud-Ouest ajoute une difficulté à l épreuve avec la nécessité de pousser la célèbre « Rosalie », co- pie grandeur nature d un compacteur routier de 160kg, avec volant et frein. L effort individuel de la course de- vient alors une épreuve collective et solidaire dans un contexte convivial. Le marathon du Médoc est égale- ment une course déguisée, et Bertrand VITAL, (APM), David GARNIER, et Arnaud PERRIN, (Bordeaux) ont cou- ru les 42 km en débardeur et casque..

Les bons moments ont été nombreux, autour du cri de ralliement « Allez la Colas », et nous remercions vive- ment Colas Sud-Ouest pour leur invitation et la qualité de l organisation, parfaitement rôdée. L ambiance gé- nérale sur le parcours et la gentillesse des bénévoles restent des souvenirs inoubliables.

Arnaud PERRIN